| trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou. Admin
Nombre de messages : 2007 Age : 42 Localisation : Versailles Nbr de chichis : 16 Date de naissance : 02/06/1982 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol Lun 7 Mai - 22:05 | |
| voile je me demandait si les couleur suivante existait ? Et peut-etre que j'en rajouterai d'autre pas la suite mdr - Saphir ebony lith, medium, dark extra dark ? il y a t-il toute ces nuances ? ca reste gris, ou ca devient noir pour l'extra dark ? - le beige saphir ? ou peut-etre un autre nom pour le designer ? ca ressemble a quoi ? - le tan saphir lith, medium, dark et chocolat ? pareil pour l'ebony, ca ressemble a quoi toute ces nuances ? - le violet saphir ? un autre nom ? a quoi ca ressemble ? J'avoue que j'ai un peu de mal a faire mes fiches sur les mutations, si un modo ou membre pouvais m'aidez ? Car la franchement je vois meme l'arc en ciel | |
|
| |
GASPER Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol Mer 9 Mai - 10:26 | |
| - Lilou. a écrit:
- voile je me demandait si les couleur suivante existait ?
Et peut-etre que j'en rajouterai d'autre pas la suite mdr
- Saphir ebony lith, medium, dark extra dark ? il y a t-il toute ces nuances ? ca reste gris, ou ca devient noir pour l'extra dark ?
- le beige saphir ? ou peut-etre un autre nom pour le designer ? ca ressemble a quoi ?
- le tan saphir lith, medium, dark et chocolat ? pareil pour l'ebony, ca ressemble a quoi toute ces nuances ?
- le violet saphir ? un autre nom ? a quoi ca ressemble ?
J'avoue que j'ai un peu de mal a faire mes fiches sur les mutations, si un modo ou membre pouvais m'aidez ?
Car la franchement je vois meme l'arc en ciel L'ebony saphir existe et se décline comme le violet ebony,...donc oui light, médium, darck...le darck est effectivement d'un bleu gris trés sombre. Le beige saphir est un beige avec un reflet saphir sur le bout des poils (pas facile a voir ... et encore plus à photographier !) Le violet saphir a pour autre nom le violetphir il est rare .... mais il existe sa couleur est intermédiaire entre les deux mutations dont il est issus c'est trés beau ... Pour les photos je ne peux pas encore t'aider... sorry | |
|
| |
violysa Timide
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : boulogne sur mer Nbr de chichis : chargée clientèle Date de naissance : 03/10/1984 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol Mer 9 Mai - 12:01 | |
| voile je me demandait si les couleur suivante existait ? Et peut-etre que j'en rajouterai d'autre pas la suite mdr - Saphir ebony lith, medium, dark extra dark ? il y a t-il toute ces nuances ? ca reste gris, ou ca devient noir pour l'extra dark ? L'ebony saphir est une mutation qui fonce au fur et a mesure que tu passes du light à l'extra. L'extra est très bleuté foncé.
Voici unebony dark saphir, j'te laisse deviner un ebony extra saphir- le beige saphir ? ou peut-etre un autre nom pour le designer ? ca ressemble a quoi ? Le beige saphir devrait normalement avoir la teinte du beige avec de léger reflets bleuté. On ne peut malheureusement pas l'obtenir car le gène saphir est trop faible pour qu'il puisse se voir sur du beige.- le tan saphir lith, medium, dark et chocolat ? pareil pour l'ebony, ca ressemble a quoi toute ces nuances ? Même nuance qu'un tan light, meduim, dar.... avec des reflets bleuté. Mais je crois que celà est le même problème que pour les beige. Trop faible pour le voir.- le violet saphir ? un autre nom ? a quoi ca ressemble ? Le violet est certe très beau, car il est le mélage de saphir et violet... Idée très séuisante !!! Mais il s'est avéré que ce genre de chinchilla mourraient de maloclusion au bout de deux ans car on avait croisé des gènes trop faible pour être mis ensemble. Ce genre de résultats se sont vu en amérique, et encore dans d'autre pays. Il a bien été dit que ces gènes etaient trop faible pour être croisés ensemble. | |
|
| |
nadege Modérateur
Nombre de messages : 209 Age : 50 Localisation : HAUBOURDIN/NORD Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol Ven 11 Mai - 10:08 | |
| Merci Violysa Une petite question qui n'a rien à voir avec le sujet : ça fait combien de temps que tu es "dans" le chichi Viloysa ? | |
|
| |
GASPER Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 52 Localisation : Namur (Belgique) Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
nadege Modérateur
Nombre de messages : 209 Age : 50 Localisation : HAUBOURDIN/NORD Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol Ven 11 Mai - 16:37 | |
| C'est tellement compliqué toutes ces nuances de couleur ... | |
|
| |
Lilou. Admin
Nombre de messages : 2007 Age : 42 Localisation : Versailles Nbr de chichis : 16 Date de naissance : 02/06/1982 Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol Ven 11 Mai - 22:36 | |
| j'aimerai bien creer mes fiches, mais j'avoue ques certine mutations me pose probleme... Car je n'ai jamais vu la couleur donc, je ne sais pas comment la decrir ... Tres dur tout ca | |
|
| |
violysa Timide
Nombre de messages : 96 Age : 40 Localisation : boulogne sur mer Nbr de chichis : chargée clientèle Date de naissance : 03/10/1984 Date d'inscription : 19/04/2007
| |
| |
paradeisos chichi Timide
Nombre de messages : 116 Age : 39 Localisation : arras Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol Dim 13 Mai - 16:58 | |
| +1 avec violysa. rien, a ajouter | |
|
| |
GASPER Nouveau
| Sujet: Re: trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol Jeu 17 Mai - 2:04 | |
| | |
|
| |
violysa Timide
| |
| |
Lilou. Admin
| Sujet: Re: trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol Mar 25 Mar - 16:51 | |
| oui ca doit etres tres jolie comme couleur | |
|
| |
patou Admin
Nombre de messages : 1369 Age : 52 Localisation : louvres 95 Date de naissance : 29/12/71 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol Mar 25 Mar - 17:38 | |
| oui le beige saphir est tres joli et different du beige tout comme le beige violet est different du beige j'ai deja vu une photo meme si c'est pas évident a voir sur photo mais c'est tres joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol | |
| |
|
| |
| trop de couleur du coup je sais meme pas si ca existe lol | |
|